1
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Harmonisation des lieux de vie, de travail et des commerces

Les lieux de vie pour les habitats anciens gardent des empreintes mémorielles du passé, des souffrances liées aux événements douloureux et de toutes les pensées et émotions.
Les pensées peuvent être comparables à des particules physiques possédant des polarités positives ou négatives. Ces particules vibrent dans l’espace et peuvent imprimer les composantes physiques d’un habitat, d’un lieu de travail ou d’un commerce.
Pour un habitat neuf ou la construction d’une maison neuve, il est capital que les travaux soient réalisés dans une bonne énergie mais aussi que cette habitation soit implantée sur un lieu qui ne soit pas perturbé que ce soit par des réseaux souterrains ou des pollutions artificielles crées par l’homme comme les lignes à hautes tensions, transformateurs, antenne-relais, radars…
Toutes les maisons anciennes étaient en général implantées sur un lieu sain après une expertise sur les perturbations géologiques. Aujourd’hui les maisons sont construites les unes à côté des autres sans aucune étude sur ces perturbations qui sont en réalité des champs électromagnétiques dont la particularité est d’avoir des effets très néfastes sur la santé. La particularité de ces champs est d’avoir un grand pouvoir de pénétration et de perturber les fonctions cellulaires des organismes en fonction de la dose d’exposition et de la durée de temps. Une exposition de 10 minutes n’a pas de conséquences. Une exposition sur 8 heures par jour aura des effets beaucoup plus importants.

Dans quelles conditions intervenir ?

Que ce soit sur un plan mémoriel ou géologique, les effets indésirables peuvent se traduire de différentes façons .
Sur le plan bien-être : Fatigue, insomnies, réveils fréquents, mauvais rêves, troubles de la concentration, angoisse, irritabilité, tristesse, pessimisme, maladie…
Sur le plan habitat : Mauvais ressenti, mauvaises énergies après un décès, une séparation, un divorce, une souffrance…
Sur un plan général, lors d’un achat habitat ou commerce pour contrôler les énergies ou lors de difficultés pour vendre un bien ou augmenter un chiffre d’affaires…

Déroulement d’une séance

Vous avez un doute sur la qualité vibratoire de votre habitat ou de votre lieu de travail ? Un nettoyage énergétique vous permettra de purifier l’espace, le faire monter en vibrations en identifiant ce qu’il sera nécessaire d’enlever ou de rééquilibrer, afin de retrouver une harmonie des lieux pour vous permettre de vous ressourcer sans parasitage..

  • Relevé énergétique avec biomètre de chaque pièce avant et après le soin
  • Libération des énergies errantes et des empreintes négatives du passé
  • Protection énergétique des lieux
  • Augmentation du taux vibratoire
  • Sur un plan géologique : recherche des perturbations et protection contre les cheminées cosmo-telluriques, les cours d’eau souterrains. Visite sur place et recherche de perturbations
  • Rééquilibrage et amplification de la résonance Schumann. Lien schumann

Une fréquence d’onde de 7,83 Hertz existe également entre la Terre et la ionosphère (couche supérieure de l’atmosphère située à 55 kms de la surface de la Terre). Les propriétés résonantes de cette cavité peuvent être considérées comme le battement de coeur de la Terre. Elles furent découvertes par le physicien allemand W.C. Schumann entre 1952 et 1957 et appelées résonances Schumann.

Ces champs Schumann évoluent en fonction de l’activité des orages atmosphériques (environ 2000 orages se produisent sur Terre à tout moment). Les ondes créées par ces orages se combinent entre elles et résonnent entre la Terre et la ionosphère. Ainsi est conditionnée la vie sur Terre

Cette fréquence était de 7,8 Hertz depuis des milliers d’années et tend à augmenter.

Depuis toujours, ces conditions d’environnement électromagnétique avec ses pulsations de fréquence ont permis la création et l’évolution de toute vie sur Terre. La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose Les êtres vivants se sont créés dans cette intelligence divine avec leurs propres activités cellulaires électriques en harmonie avec cet environnement. Une chose est certaine :  cet environnement de création a changé depuis que l’homme a conçu les rayonnements artificiels. Les fréquences ne sont plus en adéquation avec l’énergie cellulaire. Beaucoup d'experts croient même que la gamme étendue de rayonnements synthétiques artificiels masque la fréquence d’harmonie de vie sur Terre.

La recherche de laboratoire a prouvé qu'exposer les cellules vivantes à la résonance de Schumann a eu un effet de protection  ( immunité, résistance accrue ). Certains chercheurs pensent qu’en produisant artificiellement la résonance Schumann – impulsion de 7,83 hertz –nous pouvons compenser les effets néfastes des autres fréquences artificielles produites par l’homme et l’industrie. ( courant EDF, ondes, hyper-fréquences…) et retrouver un environnement plus sain . L’utilisation recommandée sera de préférence continuelle en complément à la suppression de sources EMF dans l’environnement de la chambre en priorité.

Mise en contact pour cette étude Harmonisation des lieux de vie