0
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Professionnels : Devenir revendeur

Pourquoi devenir distributeur HOZ-ECO ?

  • Créer une activité indépendante dans le domaine de l'écologie
  • Militer pour un habitat-santé
  • Vendre des produits naturels et pérenne sélectionnés
  • Contribuer à la réduction de l'empreinte carbone liée au domaine de la VPC.
  • Aider à la préservation du vivant.

 

EXERCER UNE ACTIVITE INDEPENDANTE

En devenant distributeur, vous utilisez le site HOZ-ECO et vous devenez le vendeur exclusif de votre région.

 

MILITER POUR UN HABITAT SANTE

Préserver la santé respiratoire des occupants d'un habitat nécessite une maison en bonne santé. De nombreux services sont proposés par HOZ-ECO dans ce domaine de l'Habitat-Santé

 

VENDRE DES PRODUITS NATURELS SELECTIONNES

Les produits sur le site HOZ-ECO sont le fruit d'une expérience de plus de 20 ans, sélectionnés par leur qualité, leur composition et leur identité écologique. Certains sont exclusifs

 

REDUIRE L'EMPREINTE CARBONE

En devenant distributeur exclusif de votre région, une grande partie des produits n'ont plus besoin d'être envoyés et peuvent être présentés et vendus sur place. C'est un plus pour les clients et une empreinte carbone réduite.

 

AIDER A LA PRESERVATION DU VIVANT

L'activité de distribution des produits HOZ-ECO permettra financièrement d'agir en fin d'année pour une cause solidaire concernant la protection animale , la préservation de la bio-diversité et la reforestation.

 

Vous êtes sensible à ces valeurs et vous souhaiteriez devenir distributeur HOZ-ECO. Devenir le représentant pour une région donnée nécessite surtout d'avoir cette philosophie ''écologique'' mais aussi un réel désir d'entreprendre.

Vous aurez un bel outil d'information et de vente au travers du site www.hoz-eco.com que vous pourrez utiliser pour votre activité. Par contre, il sera nécessaire d'avoir un local pour la présentation des produits.

Pour faire la demande, merci de renvoyer les informations demandées

M, Mme