1
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

La solution pour supprimer tous les polluants

PROBLÈMES RESPIRATOIRES

COMMENT LA POLLUTION DE L'AIR AFFECTE-T-ELLE LA SANTE ?

La solution pour supprimer tous les polluants

Devant la multitude et la complexité de tous les polluants de l’air, on ne s’occupe plus à rechercher les différents polluants contenus dans l’air intérieur que nous respirons, leur nature, leur toxicité, leur provenance intérieure ou extérieure, ceci pour des coûts financiers importants qui n’amènent pas forcément la solution.

Il existe une possibilité de pouvoir les éliminer en s’équipant d’un purificateur d’air par filtration (très important car il existe des appareils par ionisation, photo-catalyse qui génèrent de nouveaux polluants) et dont les filtres sont de catégorie H13 Norme européenne EN1822. Ce classement est capital et indispensable pour supprimer les particules les plus fines mais aussi les plus dangereuses qui se trouvent dans l’air ambiant. Ses performances permettent de filtrer les virus les plus petits et sont à ce titre utilisés par les hôpitaux. Ne pas acheter d’appareils bénéficiant de forts budgets publicitaires alors que leurs performances sont 100 fois inférieures à un appareil type de marque IQair.

Les purificateur d’air sont incontournables pour les personnes sensibilisées ou allergiques vivant dans les habitats situés dans les grandes villes sujettes à la pollution urbaine (circulation automobile, usines d’incinération…), dans les habitats soumis à la pollution chimique intérieure (tabac, peintures et parquets polluants…) et également dans les habitats soumis aux allergènes d’acariens, de chat, de chien et aux pollens. Il peuvent se décliner pour le voyage et le bureau, pour les allergiques et asthmatiques et toute la maison et pour la voiture, véritable concentré de polluants – pollution atmosphérique condensée par chauffage, ventilation et climatisation...