1
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Protection contre les ondes

LA PROTECTION PAR BLINDAGE

Pour ne plus subir les ondes électromagnétiques, il existe la solution de s'en éloigner ou de s'en protéger. Toutes nos protections se trouvent sur le site https://hoz-eco.com/37-protection-ondes

Naturellement, il est difficilement envisageable de se protéger à l'extérieur d'un bâti si ce n’est qu’avec l’aide de quelques habits avec des fibres d’argent. Par contre, à l'intérieur, il est possible de créer un sanctuaire contre les ondes en blindant les pièces de repos afin de permettre à l'organisme de ne plus subir le stress électromagnétique. La compensation hors stress permet la récupération de l'organisme. Dans un premier temps, il sera nécessaire de procéder à des mesures pour évaluer la quantité d'ondes électromagnétiques perçues dans l'environnement que ce soit en très hautes ou en très basses fréquences. Ces mesures doivent se faire avec des détecteurs de qualité car des contre-mesures seront effectuées après la pose du système de blindage. En ce qui nous concerne, nous utilisons des appareil professionnels Narda et Wavecontrol.

En fonction des mesures, les protections seront adaptées si cela est nécessaire. Elles permettront également de cerner les parois les plus exposées à la pollution électromagnétique, tout en sachant qu'un blindage complet d'une pièce type ''cage de Faraday'', concerne toutes les parois y compris le sol et le plafond. Cela nécessite un travail minutieux. 

Les différentes possibilités de blindage

Les peintures écran (intérieures ou extérieures). Toutes les protections contre les très hautes fréquences que nous proposons sont en fait des écrans sur lesquels les ondes rebondissent plus ou moins, ceci en fonction des amortissements que peut avoir la protection, par rapport aux différentes gammes de fréquences. En général, le taux d'amortissement 20, 30, 40 50..100 dB concerne la fréquence 1 GigaHertz. En général, plus la fréquence augmente et plus la protection du produit diminue sensiblement. C'est pourquoi, il est important de prévoir de bonnes protections performantes car la course au Gigahertz (3G, 4G, 5G...) n'est pas prête de s'arrêter. Tous nos produits de protection sont testés par un organisme d'état L'EMITECH.

Les peintures offrent une très bonne protection si elle est appliquée avec soin. Par contre, étant de couleur noire, elle nécessite d'être recouverte de 2 voire 3 couches de peintures de décoration. Pour les vitres, nous disposons de films très performants ou de rideaux transparents.

Normes pour un blindage performant 

Naturellement, cela sera fonction du degré de pollution électromagnétique. Il est de mesure courante d'obtenir une valeur inférieure à 100 millivolt, le principe de précaution étant de 600 millivolt/m soit 0,6 volt/mètre. Par contre, il ne faudra pas sous-estimer la pollution magnétique concernant les très basses fréquences qui est une pollution dangereuse, que ce soit au bureau ou dans un habitat.

Notre expérience 

Nous travaillons dans la protection contre la pollution électromagnétique depuis plus de 10 années, ceci avec une réelle connaissance des problèmes liés aux pathologies environnementales. Actuellement, les personnes électro-sensibles sont de véritables sentinelles de l'invisible car elles éprouvent un réel mal-être physique et psychique. Pour des raisons multifactorielles, elles sont plus réceptives aux effets négatifs des ondes.

Dans toutes les pathologies, le corps et l'esprit sont totalement liés et les 2 doivent retrouver un équilibre et une harmonie Sans quoi, il ne peut y avoir de chemin de guérison.

Les médecins n'arriveront pas à rendre les organismes bio-compatibles aux ondes artificielles créées par l'homme. Ceci est illusoire mais par contre, ils pourront les aider en renforçant leur terrain. Pour les ondes, c'est le langage cellulaire qui est affecté. La seule solution sera de se protéger ou de vivre dans des environnements où les ondes n'existent pas.

Pour le CNRS, nous avons procédé au blindage de chambre expérimentale à la nouvelle maternité de Port Royal à Paris.

Nous sommes intervenus aussi pour des hôtels ( Hôtel Pavillon à Paris entre autre) mais notre clientèle en majorité est constitué de bureaux de sociétés et d'appartements.

NOS REFERENCES :

  • Maternité de Port-Royal
  • CNRS
  • chambres Hôtel PAVILLON 75007 PARIS
  • 2 Appartements standing NEUILLY
  • Société de courtage RUEIL MALMAISON
  • Hôtel particulier St Germain des Prés
  • …. et nombreuses chambres et appartements de particuliers.

Si vous souhaitez nous contacter pour vous renseigner ou pour que nous puissions vous faire une approche de devis sur des travaux de blindage, vous pouvez soit nous contacter au 0610142764 soit nous faire une demande par l’intermédiaire de la fiche contact. Cette démarche est totalement gratuite et ne vous engage en rien